Alain Tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alain Tattoo

NOUVEAUX forum ->alaintattoo.forum-canada.com/.forumactif.com­
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleMissNothing




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 11/06/2008

Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Empty
MessageSujet: Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :   Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Salutations!

Petite question en rapport avec mon tattoo..

J'ai suivi le traitement au tattoo goo/vitamine E, j'en ai appliqué 4 , 5 fois par jour...mais la le tattoo c'est un peu fait touché...au salon funéraire beaucoup de monde me prenait les mains, et quelques fois, m'ont accroché le tatoo (pensaient pas que c'tait un vrai...ben oui moi j'me colle des stickers Tweety pour le fun dans un salon funéraire... -__-)

La, j'ai une de ses pattes qui est enflée a la base, et un peu mauve autour... l'autre patte un peu aussi, mais moins pire..

Une couche de jaune s'est décollée..mais c'est le surplus j'imagine...c'est parti quand je le nettoyais :s

Y'aurais til dautre alternative au tattoo goo, histoire de faire disparaitre l'enflure? C'est vraiment enflé depuis samedi soir... J'suis meme devenue rouge jusqu'au poignet :s et j'ai l'impression que ca fait un peu comme un bleu sur tout lavant bras..ou meme un peu comme si j'avais trop forcé le muscle...

Merci d'm'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Empty
MessageSujet: Alain   Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:09

LittleMissNothing a écrit:
Salutations!

Petite question en rapport avec mon tattoo..

J'ai suivi le traitement au tattoo goo/vitamine E, j'en ai appliqué 4 , 5 fois par jour...mais la le tattoo c'est un peu fait touché...au salon funéraire beaucoup de monde me prenait les mains, et quelques fois, m'ont accroché le tatoo (pensaient pas que c'tait un vrai...ben oui moi j'me colle des stickers Tweety pour le fun dans un salon funéraire... -__-)

La, j'ai une de ses pattes qui est enflée a la base, et un peu mauve autour... l'autre patte un peu aussi, mais moins pire..

Une couche de jaune s'est décollée..mais c'est le surplus j'imagine...c'est parti quand je le nettoyais :s

Y'aurais til dautre alternative au tattoo goo, histoire de faire disparaitre l'enflure? C'est vraiment enflé depuis samedi soir... J'suis meme devenue rouge jusqu'au poignet :s et j'ai l'impression que ca fait un peu comme un bleu sur tout lavant bras..ou meme un peu comme si j'avais trop forcé le muscle...

Merci d'm'avoir lue!
Tu peut lever quelque fois ton bras vers le haut question de faire circuler le sang tu peut aussi passer me voir si tu veut etre rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
LittleMissNothing




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 11/06/2008

Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Empty
MessageSujet: Re: Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\   Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

j'aime bien l'idée de la circulation du sang, parce que j'ai le bras qui a tendance a feeler fatigué aussi..



Ce matin c'est pas pire, une des pattes a désenflé...Deja ca c'est super rassurant Very Happy
Merci de la réponse express ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Empty
MessageSujet: Re: Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\   Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm...enflé, mauve...j'aime pas ca trop trop :\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alain Tattoo :: question sur tatouage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser