Alain Tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alain Tattoo

NOUVEAUX forum ->alaintattoo.forum-canada.com/.forumactif.com­
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 06/02/2009

Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:08

Salut je m'appelle Caro, j'ai 23 ans et je viens d'un ptit coin du nom de Bellefeuille qui est tout près de St-Jérôme !! Je suis présentement en réflexion car j'aimerais beaucoup avoir un 2ieme tattoo. J'ai 1 tattoo dans le bas du dos (des dauphins avec un ptit tribal) que j'ai eu peut-être trop jeune mais je ne le regrette quand même pas. Je suis aussi une fanatique de piercing mais je n'en n'ai que 2.

C'est en fouinant sur internet que je suis tombé sur le site d'Alain et je l'ai trouvé très complet ! Quand je serai prête, peut-être que j'opterai pour me faire tatouer par lui, qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Alain Tattoo   Ptite nouvelle Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:21

Et bien tu sera la bienvenue ma chère Caro et si tu as des questions hésite surtout pas on est la pour ça et ça fait plaisir de lire des gens près de chez nous.À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
vivie

vivie


Nombre de messages : 189
Localisation : princeville
Date d'inscription : 02/03/2008

Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:57

bonjour et bienvenue a toi pacey et si tu va voir alain tu le regreteras pas car je fair 2h de route pour aller le voir un amour se gars la et on vois qui aime sa job flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 06/02/2009

Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:04

Merci de ton accueil vivie !! What a Face
J'ai vu quelques modèles de tattoo qu'Alain a fait et effectivement, il semble être dans le bon domaine lol!

Dans le fond, faudrait simplement que je me décide à faire modifier légèrement mon dessin et que je fasse faire une évaluation pour le prix. Et aussi à décider où j'aimerais que le tattoo soit situé ... J'aimerais qu'il soit visible mais pas trop. Le bas du dos aurait été l'idéal mais j'en ai deja un maudine Razz
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001

xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/07/2008

Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzleneedle.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite questions
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alain Tattoo :: Présentation ici (obligatoire À TOUS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser