Alain Tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alain Tattoo

NOUVEAUX forum ->alaintattoo.forum-canada.com/.forumactif.com­
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 questions sur les tatouage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:13

bonjour
je me suis fait tatouer jeudi , ses un bebe tigre .
mon tatouage a eter fini vers 14h30, vers 16h30 j ai mon tatouage ses mi a saigner tres fort sa coulais partous sur le coter de mon dos j avais d orrible douleur.
depuis j ai male sa me brule et encord plus quand je mes la creme au panthenol et calendula.
j ai mon tatouage qui change de couleur normalement il devrai etre dans les ton jaune la plus grosse partie, hier il setai bien eclairci mes aujour d huit il devien entre le brun vert a quelque endroit esque ses normal?
esque ses vrai que je risque d attraper des maladie tel que le sida avec le tatouage?
mon tatouage ne resemble pas tous a fait a ce que j ai demander esque on ses ratrapper ou ses trop tard ?
je vais stoper pour le moment avec mes question
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Réponse   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:51

Je te conseille d'aller le montrer à ton tatoueur en premier lieu et apres tu pourrais également aller voir d'autre tatoueur pour avoir l'avis de quelque un d'autre au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: question   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:57

bonjour
ok merci pour ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Aussi   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

Si tu veux bien tu pourrais aussi nous mettre ici une photo de près de ton tatouage je pourrais peut etre voir ce qui va ou ne va pas au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Re: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:14

[img]questions sur les tatouage Tattoo10[/img]
ses mon tatouage le jour ou il a eter fait mes apres avoir saigner .
hier il y avais comme un genre de pus qui es parti quand je l ai n'etoyer aujour d huit il es plus net , mais j ai toujour cette sensasion de brulure et de douleur.

encord merci
Revenir en haut Aller en bas
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: question   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:22

il m avais dit de metre une couche de creme 3 x j , esque ses parce que j en ai mi de trop que sa a fais sa?
mon amie qui ses fait tatouer la bas aussi me dit que son autre amie a eu le meme que moi, et de mettre une grosse couche de creme decu comme il la dit. de plus elle me dit pour me rasurer un peus plus " tes sur que tes pas alergique a la creme"
quesque tu me conseille?
Revenir en haut Aller en bas
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Re: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:27

questions sur les tatouage Ttaatt10

la photo es pas genial desoler
au decu a la tete setai une boule avec un genre de pus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Réponse   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:53

À voir ca comme ca je pense que ta pas été voir un professionel je me trompe peut etre mais bon pour ne pas perde ton temps tu pourrais aller à la clinique médical voir si ta pas d'infection et peux etre prendre des prises de sang pour etre certain que ta pas eu de maladie transmisible j'espere que tu étais bien informer sur son matériels utilisé et que c'étais un endroit propre enfin bon au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: question   questions sur les tatouage Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:29

j ai eter chez un vrai tatoueur il son a plusieur a travailler la, je ne me suis pas renseigner pour le materiel Crying or Very sad et le pire ses que il mon fait signer le papier qui les retire de tout en qua de probleme et une fois fini il mon doner un papier avec les risque comme le sida, épatite.
je panse que ses un profesionel .
merci beaucoup pour tes conseil, demain je vais aller faire une prise de sang pour etre sur . encord merci.
desoler du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 03/01/2008

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Alain   questions sur les tatouage Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:41

Donne moi des nouvelles quand tu en aura et si tu peux après va le montrer mais à d'autre tatoueur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alaintattoo.ca
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: bonjour   questions sur les tatouage Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:50

salut
j aurer les resultat de la prise de sang jeudi apres 17h00.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pacey

Pacey


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 06/02/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Re: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

Et puis sheina, as-tu eu des nouvelles ?! Que s'est-il passé avec ton tatouage finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
sheina




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: bonjour   questions sur les tatouage Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:37

bonjour,

j'ai pas attraper de maladie setaideja sa.

j'ai eu le tatouage supert infecter il y avais du pus qui coulais des douleurs brulure ex.... et pour finir j'ai fais une allergie au produit qu'il m'avasi donner pour mettre decu. une fois l'infection partie j'ai du metre de la vaseline decu et sa ses bien sicatriser.
je devais aller faire les retouche mes j'ai prefreré ne pas y aller je venai apeine de finir de souffrire Crying or Very sad .
une amie a moi ma dit quel es aller avec une de ses amie quel a eu le vieux monsieur aussi et que elle avai eu tres male aussi.

j'aurai aimer ment faire un dans le bas du dos mes depuis j'ai peur de retomber sur un boucher.
bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cumbia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Re: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:51

je viens de me tatouer une serpent de double tête, quetzalcoalt. Dans ma jambe...c´ est très jolie,
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur les tatouage Empty
MessageSujet: Re: questions sur les tatouage   questions sur les tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions tatouage.
» mon tatouage
» Tatouage
» tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alain Tattoo :: question sur tatouage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser