Alain Tattoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alain Tattoo

NOUVEAUX forum ->alaintattoo.forum-canada.com/.forumactif.com­
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apprentisage sur cd/dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

apprentisage sur cd/dvd Empty
MessageSujet: apprentisage sur cd/dvd   apprentisage sur cd/dvd Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:56

salut a ts ,
voila presqu'un mois que je suis en formation chez un tatoueur ,a apprendre ses gestes et ses habitude ..etc .
mais il ne peut pas me communiquer de nom en se qui concerne la formation sur cd ,car il n'en connait pas et a appris comme moi cez un autre professionel a l'epoque .
c'est peut etre bete de vouloir sa , mais je part du principe que l'on apprend tout le temp ,et donc je voudrez apprendre d'autre facon et sur cd/dvd me serrait plus pratique que de faire des km pour voir d'autre tatoueur .
connaissez vous des titres de bon tuto sur ce support ?
car je ne veut pas lui faire de tord ,mais en ce qui concerne le reglage des gun , il ma pas expliquer les 8 reglage des gun , il le fait lui meme ,et je ne touche pas a sa sur ses machine il ne veut pas ,il me prete ses gun pour que je m'entraine sur peau synthetique , donc pas mal de petite chose me manque ,donc que j'aimerais trouver sur le cd ou autre .
donc merci de m'adresser des nom de bon support :cd , dvd,pdf ,... a regarder au calme chez moi .
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cumbia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

apprentisage sur cd/dvd Empty
MessageSujet: Re: apprentisage sur cd/dvd   apprentisage sur cd/dvd Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:28

j´espere que tu as bien vu le truc
emule
Revenir en haut Aller en bas
 
apprentisage sur cd/dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alain Tattoo :: avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser